Commission des lois de l’AN: Benoît Dègla dépose sa demission (Bénin web tv)
Le député Benoît Dègla n’est plus le vice-président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale. Il a déposé sa démission auprès du Bureau de l’institution parlementaire. L’an ........... son